Guilde Psycatrik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Psycatrik

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

    Averroes ( MoHaX )

    avatar
    Averroes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Averroes ( MoHaX ) Empty Averroes ( MoHaX )

    Message  Averroes Jeu 12 Avr - 8:29

    IG

    Bonjour je m'appel Averroes(MoHaX) ( le début de présentation fait trop AA ! )

    Ca fait depuis 2004 que je joue à Ragnarok. Mon premier serveur fut Tsume-Online V2 ( Guild V.I.P CLaSh ).
    Après le wipe j'ai continué sur la V3 de Tsume-Online ( Guilds : Némésis et Rage Of Blood : Legend ).
    J'ai joué sur ces serveurs sous le pseudo de MoHaX et j'avais un Paladin sur Peco =O

    Après le wipe de Tsume V3 ( Ragnarok se résume a une succession de wipe en tout genre ... ), je suis allé du côté de Thales Of Ragnarok ( Guilds : Northern Alliance, Némésis ) toujours sous le pseudo de MoHaX.

    Le dernier serveur ou j'ai passé de bons moments était KarmaRo ( Guilds : Rage Of Bushi, Bushidan, Némésis).
    J'étais toujours sous le pseudo de MoHaX le Paladin, mais j'ai surtout joué Averroes le stalker ( mettre tout le monde no stuff c'est sympa xD ).

    Puis avec le taff quasiment deux ans d' abstinence.
    Ayant du temps libre en ce moment je me suis remis à Ro, mais je ne trouve aucun serveur avec l'ambiance de mes débuts.
    C'est pour ca que je déterre un projet vieux de 2 ans, créer un serveur Ragnarok pour m'amuser dessus, rien de bien original !
    Mais par manque de culture php/script et de temps( c'est le problème récurrent ça ! )... mon projet patine ....

    Là je me décide de chercher un serv low rate pour revenir à mes débuts ... Je ne connais personne, personne me connait etc ! Bref j'suis à la recherche de fraîcheur et de nouveauté
    Dans ma recherche, je tombe sur un petit serveur qui est en test ! Je me dis ... Tiens allons voir ça, et aider ce projet en jouant dessus.
    J'avais trouvé mon serveur ! ( ndrl : vanaheim-online )
    Le projet de l'Admin a grandit petit à petit, pour bientôt voir le jour dans sa forme finale !
    Bref je créé la guilde des Bloody Melody, rencontre des gens sympa etc ... Puis entre temps je me détourne de Ro pour LoL.

    Etant bien dégouté de LoL et de son nouveau gameplay, je décide de retrouver a mes premiers amours .... Ragnarok !

    Vanaheim étant en stand by, je cherche un low avec une petite pop intéressante pour faire des WoE.
    Après des recherches peu concluentes sur les autres low fr.
    Je vois sevenRo sur le rotop ! Déja j'me pose la question : Qu'est ce qu'un serv US faut la !

    Ma fois je le dl par curiosité ... puis agréablement surpris ... on est presque chez soit !
    Je parle a Prontera," quelqu'un parle ma langue?", on me répond "oh non des francais"
    Je papote avec Darklight, qui m'envoi Cupidon en pm. Puis je suis guildé.
    Vu le bon accueil et un serv sympa, j'appel en renfort Seithy et Estobal ... puis d'autres qui tardent a répondre.
    J'espère que le serv va faire son petit bonhomme de chemin !
    Merci a vous de nous avoir accueilli !


    Sinon IRL !

    Jérôme, 28 ans, passes sa vie entre Paris et Angoulême ! ( simple et distingué la présentation irl )
    Nestoro
    Nestoro


    Messages : 67
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 34

    Averroes ( MoHaX ) Empty Re: Averroes ( MoHaX )

    Message  Nestoro Ven 13 Avr - 1:46

    ça c'est de la présentation I love you

    En tout cas bienvenue parmis nous et pour le rotop c'est moi hihihihi pas une si mauvaise idée finalement vu que tu es là :p
    *Cat*
    *Cat*
    Cat


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 49

    Averroes ( MoHaX ) Empty Re: Averroes ( MoHaX )

    Message  *Cat* Ven 13 Avr - 1:47

    Magnifique présentation Very Happy

    Bienvenue chez les fous hihihi lol!

    Contenu sponsorisé


    Averroes ( MoHaX ) Empty Re: Averroes ( MoHaX )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 2:18