Guilde Psycatrik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Psycatrik

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    [BONU] Stenrax

    Stenrax
    Stenrax


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2012
    Age : 32

    [BONU] Stenrax Empty [BONU] Stenrax

    Message  Stenrax Sam 21 Jan - 15:32

    J'ai vu de la lumière ,je suis entré.

    Salut tous le monde ,Je me présente : je suis Stenrax ,un parfait exemple de guildé bonu ,vos voisins les plus fradieux d'AvrisRO Smile

    Je me permet de m'inscrire sur votre forum afin de rapprocher nos deux guildes : Une sorte d'alliance PvM (étant donné que bonu est uniquement PvM) ,afin de pouvoir faire tout un tas de sorties entre personnes francophones ,ce qui facilite grandement la communication.

    Je tient a préciser que je ne suis pas le GM des bonus ,et je ne suis pas sous-gm ou envoyé par notre grande Azulie. Ce compte servira surtout à vous proposer ou à transmettre des propositions de sortie inter-guildes francophones Smile (sans obligations aucune Smile )

    [BONU] Stenrax Verouillage-251510cPourquoi jouer vous à Ragnarok, quelles sont vos motivations ?
    Essentiellement ,je joue à Ragnarok car j'arrive jamais a abandonner. Étant un MMORPG ayant bercé mon enfance (enfance dans le sens large ,quand même) ,chaque fois que je tente un abandon , je reviens au bout de 6 mois ,voir ce que sont devenus X ou Y. Pour moi , le but de ce jeu est essentiellement de me détendre ,et de pouvoir rencontrer des gens aux points de vues nouveaux et complémentaires face au mien.

    [BONU] Stenrax Verouillage-251510cÊtes vous débutant ? Comment jugez-vous votre niveau ?
    Mon niveau est déplorable Smile sisi , j'avoue ! je n'est jamais joué autre chose que des classes mages donc ma connaissance des classes DD/tank est très faible .De plus la dernière fois que je me suis réellement replongé dans le gameplay RO il n'y avais pas de mid-camp ,pas de battleground :bref le jeu ,le stuff et donc probablement le build a dût énormément changer. En revanche ,j'ai pas mal regardé le script eathena de cette époque ,donc j'ai quelque connaissances inutiles mais marrantes Smile

    [BONU] Stenrax Verouillage-251510cQuelle est la ou les classes que vous préférez jouer ?
    Ma première classe ,celle qui garde toujours une place privilégiée dans mon cœur ,est SuperNovice. Toutefois j'ai pus me rendre compte de la supériorité des classe 2/2 face aux SuperNovice donc je joue aussi des Classes 2/2 avec une grande préférence pour les classes mages

    [BONU] Stenrax Verouillage-251510cQuelles sont vos anciennes guildes (vous pouvez indiquez simplement le nom)
    Essentiellement Sakura Melody ,que j'ai suivi sur une pléthore de serveurs .J'ai aussi joué quelque mois dans des plus ou moins petites guildes et sur quelques high rates.
    *Cat*
    *Cat*
    Cat


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 49

    [BONU] Stenrax Empty Re: [BONU] Stenrax

    Message  *Cat* Sam 21 Jan - 18:07

    Bienvenue à toi sur notre forum.

    J'ai quelques questions à te poser, votre GM est il ok pour une alliance pvm ?

    En avez vous parler avec la totalité de votre guilde ?

    Qu'attendez vous de nous ?

    Quelles sorties inter-guildes seriez vous succeptibles de nous proposer ?

    A bientôt IG.
    Stenrax
    Stenrax


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2012
    Age : 32

    [BONU] Stenrax Empty Re: [BONU] Stenrax

    Message  Stenrax Sam 21 Jan - 21:04

    [BONU] Stenrax Verouillage-251510cVotre GM est il ok pour une alliance pvm ?
    On lui en a parlé vaguement ,il faut vraiment que je la croise et qu'on fasse quelque chose d'un peut plus solide. Pour le moment c'est plutôt quelque chose de plussoyé par les guildiens.

    [BONU] Stenrax Verouillage-251510cEn avez vous parler avec la totalité de votre guilde ?
    Avec les joueurs les plus actifs ,les plus présents. On est pas une guilde de compétition donc on a aussi des casuals ,mais la majorité semble trouvé l'idée sympathique.


    [BONU] Stenrax Verouillage-251510cQu'attendez vous de nous ?
    Rien : bien souvent les sorties se font rares chez bonu car on a pas les classes qui faut ,pas les effectifs qu'il faut. En ajoutant les effectifs d'une autre guilde ,cela permettra des sorties plus intéressantes ,plus lucratives et plus fréquentes.Et de ne pas non plus tomber sur des randoms. On peut même se retrouver sur notre mumble ou votre service de discution pour avoir des organisations quasi-beton.

    De plus ,certain de nos guildiens progressent plus vite que les autres et vont probablement se retrouver HL rebirth presque seul : vous semblez avoir une longueur d'avance sur nous question pex .Cela peut aussi permettre aux dits guildiens de progresser dans l’acquisition de leurs stuffs avec des personnes de leurs niveaux.


    [BONU] Stenrax Verouillage-251510cQuelles sorties inter-guildes seriez vous susceptibles de nous proposer ?
    MvP ,endless essentiellement.

    Excusez moi si le terme d'alliance vous a parut énormément formel : il est plutôt question ici d'un rapprochement informel ,car je n'est dans cette démarche aucun lien avec le pouvoir bonutien en place.
    *Cat*
    *Cat*
    Cat


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 49

    [BONU] Stenrax Empty Re: [BONU] Stenrax

    Message  *Cat* Dim 22 Jan - 0:59

    Ca serait cool que votre GM soit au courant déjà.

    Contact moi IG sur Laelia ou demande à un des membres de la guilde sur quel perso je suis afin qu'on puisse en discuter et à la limite qu'on puisse se faire une reunion afin de discuter d'une eventuelle alliance PVM ou autres.

    A bientôt IG Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [BONU] Stenrax Empty Re: [BONU] Stenrax

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 2:24