Guilde Psycatrik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Psycatrik

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    Cat, Lilou, CatSnip, Clara...

    *Cat*
    *Cat*
    Cat


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 49

    Cat, Lilou, CatSnip, Clara... Empty Cat, Lilou, CatSnip, Clara...

    Message  *Cat* Sam 29 Jan - 5:06

    Pour ceux qui ne me connaisse pas, je joue à Ro depuis un peu plus de deux ans et je n'ai fait que des low rate jusqu'ici.
    J'ai commencé à jouer sur QCRO et j'ai créé avec mon compagnon et un ami, la guilde Louve Sanglante. A la fermeture de ce serveur nous sommes allés sur Aurore puis avons attéri sur Eternity Ro, un serveur international. La guilde s'étant beaucoup agrandi, je me suis retrouvé avec beaucoup de boulot en tant que gm et suite à diverses problèmes j'ai décidé de break la guilde. Certains de la guilde et moi même avons testé les 3ème classe sur Arabasta Chronicles puis avons attérri sur un nouveau serveur qui venait d'ouvrir, ChapterR, serveur très sympatique ou nous nous amusons beaucoup.

    Irl
    Je m'appelle Aurélie, j'ai 36 ans, j'habite en Normandie. Je ne travaille pas actuellement donc je profite de ma passion qui est Ragnarok, Geek moi, lol.
    A part ça j'aime les séries tv américaines, style Docteur House, Greys Anatomy, NCIS... J'aime également les mangas animés, même si j'en connais peu.
    J'adore également les animaux, plus spécialmeent les félins, voila pourquoi j'ai un chat qui s'appelle Girouette.

    A bientôt sur Chapter R


    Dernière édition par *Cat* le Mer 30 Nov - 3:43, édité 3 fois
    avatar
    matari
    Invité


    Cat, Lilou, CatSnip, Clara... Empty Re: Cat, Lilou, CatSnip, Clara...

    Message  matari Mer 13 Avr - 20:45

    coucou,

    Je suis tombé par hasard sur ce forum.
    Je ne pense pas que vous vous souvenez de moi pour la plupart, j'ai fait un petit passage sur ero sous le nom de dambo, je passais pour te souhaiter bonne chance a ta nouvelle guild, à ce que je me souviens, tu etais très bien en gm, donc je ne doute pas de ta reussite.

    Chao

    *Cat*
    *Cat*
    Cat


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 49

    Cat, Lilou, CatSnip, Clara... Empty Re: Cat, Lilou, CatSnip, Clara...

    Message  *Cat* Dim 8 Mai - 5:32

    Merci beaucoup
    J'espère bien te recroiser un jour

    Contenu sponsorisé


    Cat, Lilou, CatSnip, Clara... Empty Re: Cat, Lilou, CatSnip, Clara...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 2:30