Guilde Psycatrik

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Psycatrik

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Fake qc spoted

    Zero
    Zero


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/11/2011

    Fake qc spoted Empty Fake qc spoted

    Message  Zero Sam 3 Déc - 5:02

    Bonjour/Bonsoir Very Happy

    Mon prénom il parait que c'est Alex, et j'ai apparemment 21 ans (bientôt 22, god je fais vieux à dire ça). Sinon j'emménage au Québec le mois prochain Smile et j'en reviens... un jour lointain peut être jamais tongue .

    J'aime bien les jeux vidéos old-gen (les vieux quoi sorti de 1990 à 2000 ~~) J'ferai pas la liste de mes jeux préférés j'en ai pour 2heures, mais ça se centralise surtout autour de la super nintendo, de la N64, et de la playstation1.

    J'touche à la prog' depuis 4ans je crois maintenant (j'entre pas dans les détails , tout le monde s'en fou), et je veux en faire mon métier (pour ça que je me casse au québec) dans les jeux vidéos oui à la base, mais comme je dis, mieux faut se taper un projet de prog' intéressant plutôt que un mauvais jeux vidéo.

    Irl je cumule les notes pourries en sport, et j'enchaine les bras de fer contre les mouches, pour vous dire à quel point je suis baraqué (ou pas). J'ai du mal à avoir une alimentation varié, et je suis un adepte du micro-onde et des plat surgelé. Mon skill en cuisine avoisine les 0.

    Je déteste les connards de marseillais qui sont fier de l'être (s'ta dire les marseillais qui pensent QUE au foot).

    Sur ro, je joue depuis 2003 plus ou moins, j'me débrouille sur toutes les classes (bouche-trou), mais je joue principalement HP,Prof et snipe correctement.

    Voilà, "3615 raconte ta life" est terminé, a vous les studios :p

    *Cat*
    *Cat*
    Cat


    Messages : 133
    Date d'inscription : 25/01/2011
    Age : 49

    Fake qc spoted Empty Re: Fake qc spoted

    Message  *Cat* Sam 3 Déc - 5:13

    A mort le foot.affraid

    Putain j'ai pas fini de me coucher tard si tout le monde se casse au qc ouinnn Sad

    Tu a oublié de signaler que tu adoreeeeeeeees ta connexion Razz
    avatar
    Xelor


    Messages : 55
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 29

    Fake qc spoted Empty Re: Fake qc spoted

    Message  Xelor Sam 3 Déc - 18:46

    faut que tu ameliores ta competences cooking ca serait cool pour les food
    avatar
    Kozengod


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/11/2011

    Fake qc spoted Empty Re: Fake qc spoted

    Message  Kozengod Sam 3 Déc - 20:45

    la cuisine moi j'adore, ca me detend, pour ce qui es du "mieux faut se taper un projet de prog' intéressant plutôt que un mauvais jeux vidéo." perso je peux dire car j'ai bosser dans une boite de creation de jeux video comme codeur sdk virtools, les projets on te les imposes généralement... et en plus (du moins moi avec mon bol) sur des jeux que tu supporte pas, jouera jamais etc ^^"

    puis au niveau jeux videos y a de bonne boites francaise, mais aussi en allemagne il y a de bonnes ^^

    Contenu sponsorisé


    Fake qc spoted Empty Re: Fake qc spoted

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 2:29